Soin énergétique + consultation en naturopathie émotionnelle

Prix : 75 €

En bref :

Cette formule vous propose un soin énergétique complet à distance, d’une durée de 30 à 40min, ainsi qu’une consultation complète et personnalisée en naturopathie émotionnelle.

Cette formule est idéale pour les personnes qui ne trouvent pas de réponses ou ne savent plus comment avancer face à une situation précise, et qui veulent faire bouger les choses en prenant les choses en main.

C’est ce que propose cette formule en combinant le soin énergétique, (qui va agir sur votre mental, vos émotions, vos blocages, sans que vous n’ayez rien à faire), avec la naturopathie émotionnelle (qui va vous donner des outils concrets pour vous aider à enclencher le changement).

Quelques exemples :

– une blessure émotionnelle (traumatisme ancien ou récent, abandon, peurs, anxiété, dépression, rancœur, relation difficile, doutes, stress, manque de confiance en soi, mal-être …)

– une situation (envie de changer mais n’ose pas « sauter le pas », reconversion professionnelle, voyage important, opération à venir, examen,…) pour laquelle vous ressentez le besoin de davantage de sérénité

– une problématique physique (douleur chronique, blessure,…). Pour ce dernier point je précise que je ne vous demanderai jamais d’arrêter un traitement médical en cours. Mais si vous avez le sentiment que la médecine conventionnelle ne parvient pas à trouver de solution à votre problème, un soin énergétique et quelques conseils peuvent parfois agir sur des plans différents et défaire des blocages responsables de certains maux.

La naturopathie émotionnelle c’est quoi ?

La naturopathie au sens classique du terme consiste à soigner des maux physiques grâce à des remèdes naturels.
La naturopathie émotionnelle telle que je la pratique part du postulat que les maladies, le mal être, les blessures émotionnelles, sont causés par nos pensées, nos émotions.
J’utilise donc des outils naturels très efficaces pour agir sur les émotions : les fleurs de Bach, les cristaux, les huiles essentielles.
L’efficacité de l’aromathérapie utilisée de manière traditionnelle n’est plus à prouver (affections respiratoires, ..), mais l’action des huiles essentielles ne se limite pas aux maux physiques.
En effet, elles ont aussi une action sur notre état psycho-émotionnel et spirituel, sur nos corps subtils et leurs centres énergétiques (= les chakras).
Les huiles essentielles, au même titre que les fleurs de Bach et les cristaux ont des qualités énergétiques et vibratoires exceptionnelles, et permettent donc d’agir sur les déséquilibres émotionnels, sur nos blessures de l’âme, sur nos peurs et nos doutes.
Il serait donc dommage de restreindre l’utilisation de la naturopathie à la guérison des maux physiques, sans profiter des bienfaits de certains supports au niveau énergétique, pour chercher à guérir d’abord les blessures émotionnelles et à rééquilibrer nos corps subtils.

Concrètement ça se passe comment ?

Avant le soin, j’ai besoin de votre nom/prénom/date de naissance et la formulation de votre demande. Pour cela, merci d’utiliser le formulaire de contact ci-dessous.
Cette prise de contact permet également autour d’un premier échange de discuter de vos attentes et de votre situation, afin de me permettre de vous préparer un protocole en naturopathie émotionnelle le plus complet possible.
Pendant le soin, je vous demande de prendre un moment pour vous au calme pour recevoir tous les bénéfices du soin.
Dans les 5 jours ouvrables suivants le soin, je vous enverrai un document PDF comprenant votre protocole personnalisé en naturopathie émotionnelle.
Je vous proposerai plusieurs supports parmi les suivants :
– aromathérapie énergétique
– fleurs de Bach
– pierres
– conseils en développement personnel
En vous expliquant comment les utiliser pour enclencher le changement dans la situation qui vous préoccupe.

N’oubliez pas…

Un soin énergétique est un cadeau que vous vous faites.
Dans notre quotidien, nous sommes habitués à en faire beaucoup pour les autres (enfants, conjoints, patron..), et peu pour soi-même.
Prendre du temps pour soi est encore souvent connoté de façon negative (égoïsme), parfois même par vous-même quand vous ressentez de la culpabilité les fois où il vous arrive de vous faire passer en premier.
À chaque fois que vous prenez ce temps, que vous choisissez de vous occuper de vous, vous apprenez à rentrer en contact avec vos émotions, vous apprenez à mieux vous connaître, et à donc mieux vous accepter, à être moins dur avec vous-même au quotidien.
Et on sait aujourd’hui qu’être en contact avec ses émotions réduit le stress, et le développement de maux divers.